Livraison retour.
Chers clients,
Chez Chaussures-rv.lu c’est Satisfait ou remboursé.
Vous disposez de 15 jours à dater de la réception de votre colis pour accepter votre commande, faire un échange ou vous faire rembourser.
Les frais de retour sont pris en charge par chaussures-rv.lu dans la limite d’un envoi par commande (contenant un ou plusieurs articles)
et uniquement si le colis est retourné par le biais de la société UPS avec l’étiquette de retour qui vous a été fournie avec ce courrier.
Vous pouvez également retourner vos articles à vos frais par le service postal de votre choix. Il suffit simplement que les articles soient neufs,
non portés et dans leur emballage d’origine, en parfait état. Les frais d’envoi facturés lors d’une commande sont non-remboursables.
Comment retourner un colis ? |
Pour cela il faut d’abord nous signaler le ou les articles que vous souhaitez échanger ou vous faire rembourser via notre site.
Instruction pour retourner vos articles :
1. Connectez-vous sur notre site www.chaussures-rv.lu
2. Cliquez sur l’onglet «Mon compte»
3. Cliquez sur «retour et remboursement», sélectionnez la commande concernée,
cliquez sur le bouton «Retour» ou «Echange» et complétez toutes les informations demandées.
|
3. 1 Retour : cela signifie que vous souhaitez être remboursé.
3. 2 Echange : cela signifie que vous désirez un autre article, un bon cadeau vous sera envoyé par mail pour effectuer votre nouvelle commande.
Le chèque cadeaux est non-remboursable. |
4. Après avoir reçu votre confirmation de retour ou d’échange par mail, utilisez le carton d’origine et fermez-le correctement.
Ensuite collez l’étiquette de retour qui vous a été fournie dans le colis de votre commande initiale.
5. Contactez la société de transport UPS, soit via leur site internet www.ups.com
soit par téléphone, pour planifier l’enlèvement de votre colis.
Pour planifier l’enlèvement du colis via le site UPS c’est très simple :
Connectez-vous au site www.ups.com
Cliquez sur l’onglet «Expédier», puis «Planifier un enlèvement»
Remplissez le formulaire (uniquement les champs obligatoires)
L’enlèvement du colis sera effectué suivant les informations que vous aurez remplies
sur le formulaire.
Comment se passe le remboursement de ma commande ? |
Une fois que nous aurons reçu vos articles et constaté leur parfait état, nous procéderons au remboursement de votre commande sous 48h
par re-crédit sur la carte bancaire utilisée pour effectuer votre commande.
Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter : service-client@chaussures-rv.lu
ou à consulter la rubrique «Aide» sur notre site www.chaussures-rv.lu
Le retour, l'échange ou remboursement.
Chers clients,
Chez Chaussures-rv.lu c’est Satisfait ou remboursé.
Vous disposez de 15 jours à dater de la réception de votre colis pour accepter votre commande, faire un échange ou vous faire rembourser.
Les frais de retour sont pris en charge par chaussures-rv.lu dans la limite d’un envoi par commande (contenant un ou plusieurs articles)
et uniquement si le colis est retourné par le biais de la société UPS avec l’étiquette de retour qui vous a été fournie avec ce courrier.
Vous pouvez également retourner vos articles à vos frais par le service postal de votre choix.
Il suffit simplement que les articles soient neufs, non portés et dans leur emballage d’origine, en parfait état.
Les frais d’envoi facturés lors d’une commande sont non-remboursables.
Comment retourner un colis ? |
Pour cela il faut d’abord nous signaler le ou les articles que vous souhaitez échanger ou vous faire rembourser via notre site.
Instruction pour retourner vos articles :
1. Connectez-vous sur notre site www.chaussures-rv.lu
2. Cliquez sur l’onglet «Mon compte»
3. Cliquez sur «retour et remboursement», sélectionnez la commande concernée,
cliquez sur le bouton «Retour» ou «Echange»
et complétez toutes les informations demandées.
|
3. 1 Retour : cela signifie que vous souhaitez être remboursé.
3. 2 Echange : cela signifie que vous désirez un autre article, un bon cadeau vous sera envoyé par mail pour effectuer votre nouvelle commande.
Le chèque cadeaux est non-remboursable. |
4. Après avoir reçu votre confirmation de retour ou d’échange par mail, utilisez le carton d’origine et fermez-le correctement.
Ensuite collez l’étiquette de retour qui vous a été fournie dans le colis de votre commande initiale.
5. Contactez la société de transport UPS, soit via leur site internet www.ups.com soit par téléphone, pour planifier l’enlèvement de votre colis.
Pour planifier l’enlèvement du colis via le site UPS c’est très simple :
Connectez-vous au site www.ups.com
Cliquez sur l’onglet «Expédier», puis «Planifier un enlèvement»
Remplissez le formulaire (uniquement les champs obligatoires).
L’enlèvement du colis sera effectué suivant les informations que vous aurez remplies
sur le formulaire.
Comment se passe le remboursement de ma commande ? |
Une fois que nous aurons reçu vos articles et constaté leur parfait état, nous procéderons au remboursement de votre commande sous 48h
par re-crédit sur la carte bancaire utilisée pour effectuer votre commande.
Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter : service-client@chaussures-rv.lu
ou à consulter la rubrique «Aide» sur notre site www.chaussures-rv.lu
Est-il possible d’échanger un article directement au magasin du City Concorde ? |
Oui, c’est possible d’effectuer l’échange directement au magasin du City Concorde à condition que les chaussures soient en parfait état, non portées,
dans leur boite d’origine et avec la facture qui se trouvait dans le colis.
Attention, aucun remboursement n’est possible au magasin car il doit être effectué
par re-crédit sur la carte bancaire utilisée pour effectuer votre commande.
Est-il possible d’être remboursé directement au magasin du City Concorde suite au retour d'un article ? |
Non, aucun remboursement n’est possible au magasin car il doit être effectué par re-crédit
sur la carte bancaire utilisée pour effectuer votre commande.
Livraison en 3 jours.
Mode, délais et tarifs de livraison. |
Toutes nos livraisons sont effectuées par la société de livraison UPS .
Pour les tarifs de livraison, consultez le tableau ci-dessous :
LUXEMBOURG - BELGIQUE - FRANCE |
Mode |
Tarifs |
Délais |
UPS Standard |
Livraison GRATUITE
excepté promotions,soldes : 9.90 € |
1 à 3 jours ouvrables |
UPS Express |
20 € |
Livraison en 24h * |
* Uniquement valable pour les commandes passées avant 14h |
Les livraisons sont envoyées du lundi au vendredi de 9h à 16h.
Puis-je faire livrer mon colis ailleurs qu’à mon domicile ? |
Oui, lorsque vous passez votre commande vous pouvez choisir une autre adresse de livraison. (au bureau, chez vos grand parents, chez des voisins,...)
En cas d’absence à mon domicile ? |
En cas d’absence, le livreur UPS vous laissera un avis de passage vous informant qu’il passera une nouvelle fois le lendemain et ceci durant 3 passages.
Après 3 passages sans succès, le colis sera retourné à chaussures-rv.lu.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la société UPS pour fixer un autre jour ou une autre adresse de livraison.
Dans quels pays livrez-vous ? |
Nous livrons au Luxembourg, en Belgique et en France.
Réservation.
Faire une réservation sur chaussures-rv.lu c’est facile.
Sélectionnez l’article de votre choix.
Choisissez votre pointure.
Cliquez sur «RESERVER EN MAGASIN»
Vous pouvez ensuite continuez vos achats/réservations ou valider votre réservation.
Quand vous avez terminé vos réservations cliquez sur «PANIER D’ACHAT»
et suivez les instructions :
1. Mon panier : vérifiez que les articles de votre panier sont bien ceux que vous souhaitez
2. Formulaire : remplissez les informations demandées dans le formulaire.
3. Confirmez votre réservation.
Comment savoir si ma réservation à bien été enregistrée ? |
Dès votre réservation validée, vous recevrez un mail reprenant le détail de celle-ci.
Après traitement de la réservation et disponibilité de vos articles réservés,
vous recevrez un mail de confirmation de réservation.
Est-ce que ma réservation est valable également sur le site internet ? |
Non, toute réservation est uniquement à récupérer dans notre magasin Chaussures RV
situé au Centre Commercial City Concorde, 80 route de Longwy L-8060 Bertrange.
Comment récupérer ma réservation ? |
Votre réservation est disponible directement à la caisse de notre magasin Chaussures RV
situé au Centre Commercial City Concorde, 80 route de Longwy L-8060 Bertrange.
Pendant combien de temps sera valable ma réservation ? |
La réservation est valable pendant 2 jours ouvrables à partir de la date de la confirmation de réservation.
Peut-on réserver des articles en promotion ? |
Non, il n’est pas possible de réserver des articles en promotion.
Suis-je obliger d’acheter une paire de chaussures que j’ai réservé ? |
Non, les réservations sont sans obligation d’achat.
Paiement.
Quels sont les différents modes de paiement ? |
Vous pouvez régler vos achats par carte de crédit Visa, Eurocard et Mastercard.
Egalement par Maestro et Bancontact, ainsi que par CBC online, KBC online,
Dexia online, ING homepay et PayPal.
Le paiement est-il sécurisé ? |
Les transactions effectuées sur chaussures-rv.lu sont sécurisées par le système de paiement Ingenico payment services
(www.payment-services.ingenico.com).
Toutes les informations échangées pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL.
Lors du paiement, ce système contrôle automatiquement la validité des droits d’accès.
Il crypte tous nos échanges, garantissant leur confidentialité.
Vos numéros figurant sur votre carte bancaire ne sont jamais en possession de chaussures-rv.lu,
ils sont saisis sur le serveur sécurisé de notre prestataire monétique Ingenico.
Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers.
Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques.
Service Clients.
Comment contacter le service Clients ? |
Notre service clientèle est à votre disposition du lundi au samedi de 10H à 17H :
Par mail : service-client@chaussures-rv.lu
Par téléphone : 00352 /26.25.95.96
Par courrier : R.V. Lux S.A. , 80 route de Longwy, L-8060 Bertrange
|